Pourquoi G1DA?

IMG_1606.JPG

J’ai créé G1DA voilà 14 ans, en partant d’un constat très simple ; Seules les grosses entreprises ont les moyens de se payer un directeur artistique, un directeur du développement, une équipe de E-réputation, et c’est bien souvent grâce à leur capacité à s’offrir ces collaborateurs qu’elles évoluent, qu’elles grandissent, qu’elles sont protégées et qu’elles sont devant vous. 

 

Subir les attaques sur internet, porter seul le poids des mauvais commentaires sur les sites et réseaux, être seul avec ses doutes quant au lancement d’un nouveau produit, quant à la stratégie à adopter pour opérer un virage pour faire évoluer son entreprise, c’est terminé tout ça ! G1DA est maintenant à vos côtés pour 1 heure, 1 journée, 1 semaine, 1 mois, vous avez enfin la possibilité de faire appel à une équipe de professionnels  prêt à se mettre à votre service.

 

Bien entendu, grand nombre d’entrepreneurs se chargent de tout, ils sont alors attachés de presse, directeurs artistiques, concepteurs, comptables, femmes de ménage et tant d’autres choses. Bien entendu, on peut prendre des décisions en demandant l’avis de nos proches, mais sont-ils objectifs ? Sont-ils compétents ?

 

Est-il besoin de souligner que l’on ne peut pas gagner sur le long terme en étant au four et au moulin ? Peut-on inquiéter les équipes adverses si nous sommes l’attaquant, le défenseur, le gardien de but et l’entraineur à la fois ? Bien-sûr que non.

 

G1DA est à votre disposition, et vous pourrez dire maintenant : Je vais en parler avec mon Directeur Artistique ! ;o)

Pedro Alves

Fondateur